Categories Actualité, Informations

NOCES DE DIAMANT DE Thérèse et Emile

Thérèse et Emile JACOB viennent de fêter leurs noces de diamant à la mairie de Pabu, 60 ans après leur mariage et 61 ans après le coup de foudre dans une fête de village.

Samedi 21 septembre, Pierre SALLIOU Maire et Denise THOMAS, adjointe ont accueilli Thérèse et Emile à la mairie et ont exprimé le plaisir qu’ils avaient à célébrer cet évènement exceptionnel. Des noces qui couronnent vos 60 merveilleuses années de mariage. Le maire a ensuite retracé le parcours des époux devant leur famille et leurs amis.

La rencontre et la famille

C’est lors de la fête du printemps au Vieux-Marché, que Thérèse est remarquée par un beau garçon, Emile. Le coup de foudre est immédiat.

Le 24 août 1964, Thérèse et Emile se marient sous la présidence d’André CRESSEVEUR, maire de Ploumilliau et Conseiller Général.

De leur union naissent trois enfants : Valérie en 1967, Marc en 1969 et Stéphanie en 1975. Ces derniers leur donneront sept petits-enfants : Anaïs, Mathis, Bérangère, Eugénie, Alexia, Constance, Astrid et un arrière-petit-fils : Hector.

Thérèse et Emile profitent d’une agréable retraite et s’occupent de leurs petits-enfants, pratiquent le jardinage et participent aux activités du club des Ajoncs d’Or.

Le maire et toute l’assemblée leur ont adressé leurs félicitations pour leurs soixante années de bonheur partagé.