Samedi matin, Mélanie Fort et Stéphanie Salomon ont animé une séance de zumba très rythmée qui a réuni une soixantaine de participantes.
L’après-midi, de nombreux membres d’associations pabuaises se sont rassemblés devant la salle des fêtes pour participer aux diverses activités proposées dans le cadre du Téléthon, avec la participation de quelques musiciens du groupe Tribann.
Rando Pabu a encadré deux randonnées de 4 et 8 km, en empruntant les chemins de randonnées et les liaisons douces de la commune.
Pour leur part, les cyclos de l’Amicale Laïque ont effectué un circuit autour du centre bourg, et les joggeurs, emmenés par Gaby Le Guillou, ont effectué une boucle de 9 km passant par les bassins de rouissage.
Des filles ont disputé un match de football sur le terrain de soccer, et le club des Ajoncs d’Or a proposé des parties de cartes à ceux qui ne souhaitaient pas s’investir en sport.
Une urne pour récolter les dons a été placée dans la salle des fêtes où les participants ont été accueillis pour un goûter après l’effort.