Categories Actualité, Animations culturelles, Evènements à venir, Informations

Journées européennes du patrimoine à Pabu

Profitez des journées européennes du patrimoine pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine de la ville.

Vous trouverez ci-dessous le programme des visites prévues le 21 et 22 septembre, une brochure est également disponible en mairie

• L’église de Saint-Tugdual: visites commentées samedi 21 et dimanche 22 de 14h à 17h
  • Le château de Munehorre: visites commentées samedi 21 et dimanche 22 de 14h à 18h
  • La chapelle Saint-Loup: visites commentées samedi de 14h à 18h
  • La maison des potiers: visites commentées samedi 21 et dimanche 22 de 10h30 à 12 et de 14h à 17h30
  • Les moulins de la commune: visites illustrées samedi 21 de 14h à 17h
  • L’éco-lieu Kêr de lien: porte ouverte le samedi 21 après-midi avec 2 visites programmées à 14h30 et 16h. L’occasion également de découvrir les légumes du jardin et le jus de pommes fabriqués avec les pommes du verger. Un stand découverte des massages Suédois & Californien sera également proposé.
  • L’ancien aqueduc : visites libres