EXPO ARTS PLASTIQUES à la médiathèque du 11 au 28 juin 2024

Ce samedi 15 Juin à 10h30 avait lieu le vernissage de l’expo arts plastiques à la médiathèque en présence de Sophie Le Vincent Responsable de la section Arts Plastiques de l’Amicale Laïque, du président Dominique Béchet, de l’ancien président Patrice Bogas, de Sophie Jouan-Goïc enseignante, des enfants, des parents, du maire Pierre Salliou, Bernard Henry et Marcel Le Foll adjoints, Philippe GAC conseiller délégué, Christine Béchet conseillère municipale et autres.

Les enfants et ados des ateliers d’arts plastiques exposent leurs travaux.

Tout au long de l’année les élèves des ateliers d’Arts Plastiques, encadrés par Sophie Jouan-Goïc leur enseignante, ont pu exprimer leur créativité à travers le dessin (crayon, encre, pastel) ou la peinture (gouache, acrylique, aquarelle) ; le travail de la terre a également été abordé. Chacun des élèves présente deux œuvres de son choix, c’est ainsi une quarantaine de travaux qui seront exposés à la médiathèque de Pabu du 15 au 28 juin.
Les cours ont lieu le mardi de 17h à 18h30 pour les élèves de primaire et le vendredi de 17h à 18h30 pour les collégiens et lycéens. L’amicale Laïque propose également des cours à destination des adultes sur trois autres créneaux hebdomadaires.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter Stéphanie Le Vincent (responsable de la section Arts Plastiques de l’Amicale Laïque de Pabu). Par téléphone au 06 85 34 69 50, sur WhatsApp ou par Messenger via la page Facebook “Arts Plastiques – Amicale Laïque de Pabu”.