Collecte de jouets au profit de la Croix Rouge

Le Conseil Municipal des Jeunes de Pabu Organise une Collecte de Jouets pour la Croix-Rouge

Le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) de Pabu se mobilise une nouvelle fois pour une action solidaire. Cette année, ils organisent une collecte de jouets au profit de la Croix-Rouge, afin d’apporter un peu de bonheur aux enfants défavorisés.

Objectifs de la Collecte

1. Solidarité et Partage : Encourager les jeunes et les familles  à faire preuve de générosité en offrant des jouets en bon état.
  2. Soutien aux Enfants Défavorisés : Offrir des moments de joie aux enfants bénéficiaires de la Croix-Rouge, en leur permettant de recevoir des jouets qu’ils n’auraient pas pu avoir autrement.
  3. Sensibilisation : Éduquer les jeunes sur l’importance de l’entraide et de la solidarité au sein de la communauté.

Déroulement de la Collecte

La collecte se déroulera du 19 octobre au 6 décembre 2024. Les jouets pourront être déposés à l’accueil de la mairie de Pabu.

1. Cette collecte de jouets organisée par le Conseil Municipal des Jeunes de Pabu est une initiative exemplaire de solidarité et de générosité. Nous invitons tous les habitants à participer et à contribuer à apporter un sourire sur le visage des enfants défavorisés.