Hier vendredi 6 janvier 2023 à 18h se sont déroulés les voeux du maire à la salle des fêtes, plus de 200 personnes étaient présentes.
Le déroulement de la soirée était le suivant :
- Accueil par Florence Pontis
- La parole aux enfants du CME
- Danse par les élèves de Mélanie Fort (Atelier Chorégraphique de Pabu)
- Projection du film réalisé par la commission communication
- Les statistiques démographiques et administratives de l’année par Jamila Karroumi
- Clôture des voeux par l’allocution de Pierre Salliou maire
- Pot de l’amitié préparé par Bernard Henry avec le précieux concours de Danièle Henry employée communale qui est très pré souvent présente pour le service pour les réceptions officielles.
Pierre Salliou a résumé les évènements qui ont marqué la vie des Français en 2022 avec ses répercutions sur le quotidien de chacun d’entre nous.
Il a fait part de sa préoccupation majeure pour cette année 2023 concernant le devenir du Centre Hospitalier, son souhait le plus cher est qu’il demeure un établissement de plein exercice et soit reconstruit sur place.
Son déplacement avec l’artificialisation de nouvelles terres serait une mise à mort économique de notre commune et contraire à la politique écologique environnementale voulue par le gouvernement.
Laisser une friche en cœur de ville, les bâtiments deviendrons rapidement source de troubles à l’ordre public pour les riverains en particulier et pour notre agglomération en général, parce qu’ils seront squattés.
Il a clôturé son allocution par le remerciement appuyé envers l’ensemble des élus qui s’investissent au quotidien pour améliorer le bien être de nos concitoyens, il a mis en avant cette cohésion de groupe, il a aussi remercié chaleureusement son épouse qui l’accompagne au quotidien pour lui permettre d’accomplir au mieux sa mission de maire.
A l’issue de son allocution il a convié chacune des personnes présentes a prendre part au pot de l’amitié.