Remise de la collecte de jouets

La période de Noël, est l’occasion pour les jeunes élus CME d’inciter leurs camarades de classe à donner des jouets dont ils ne se servent plus, au profit des restaurants du cœur, afin que d’autres enfants, moins chanceux, puissent vivre les fêtes comme il se doit.

Cette opération généreuse est réalisée par les enfants du conseil municipal de Pabu.

La remise des jouets, jeux et livres a été effectuée à la mairie, vendredi 26 en présence de Nadine Le MOIGNE, conseillère municipale, Jamila KARROUMI, adjointe aux affaires scolaires, Fabienne BROUDIC, adjointe Enfance et jeunesse et quelques élus.

La rencontre a été l’occasion aussi de leur rappeler à quoi sert cette association créée par l’humoriste Coluche.