Marché bio : La construction de l’auvent est achevée et les panneaux photovoltaïques installés sur le toit, dès leur raccordement au réseau, vont pouvoir produire de l’électricité. La réhabilitation du bâtiment principal est en cours et les travaux de démolition-désamiantage sont achevés. La charpente existante a été renforcée et la date de fin des travaux est toujours attendue pour la fin de l’année 2022.
Rue de l’Eglise : Les travaux prévus de longue date ont enfin pu être effectués au début du mois d’octobre. La mise en place de deux écluses permettra de réduire la vitesse à l’entrée du bourg de la commune. L’objectif poursuivi par ces travaux est bien la mise en sécurité des abords de l’Eglise. Nous espérons que les riverains gagneront en confort après ces aménagements de voirie.
Terrains du Rucaër : Le projet de mise en sécurité des terrains a été concrétisé récemment par la pose de grillage et de portails. Les services techniques ont installé plus de 500 mètres de clôture pour protéger l’aire de jeu côté route. L’installation réalisée permettra à n’en pas douter aux pratiquants de gagner en sérénité lors des matchs et entraînements.