Le Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) organise le territoire des 57 communes de l’Agglomération et ses activités jusqu’en 2033.
Vous souhaitez comprendre cet imposant document et savoir comment l’utiliser ?
Participez à l’une des 3 réunions publiques qui se tiendront du 20 au 30 juin.
Rendez-vous de 18h00 à 20h30 le :
- Lundi 20 juin 2022 à Grâces, à l’Espace multiculturel de Grâces – Place du 19 Mars 1962
- Mercredi 22 juin 2022 à Paimpol, à la salle des Fêtes de Paimpol – 13 quai Loti ;
- Jeudi 30 juin 2022 à Callac, à la salle des Fêtes – Place du 9 avril 1944.
Habitant, chef d’entreprise, responsable d’association, exploitant agricole ou forestier, vous êtes acteur du territoire ! L’agglomération vous explique les règles qui s’appliqueront demain, vient répondre à vos questions : Quels aménagements sont importants à préserver le cadre de vie ? , Quelle souplesse dans la réalisation de projets souhaiteriez-vous voir apparaitre ?, Où et comment construire demain ?
Pour rappel, tout au long de son élaboration, le PLUi fait l’objet d’une concertation avec la population (temps d’information, mise en place de moyens d’expression, etc.). Vous pouvez peut-être consulter le dossier de concertation en mairie et consigner vos observations dans le registre mis à disposition ou les adresser à l’agglomération :
- par email à l’adresse suivante : plui@guingamp-paimpol.bzh
- par courrier à M. Le Président Monsieur le Président de Guingamp-Paimpol Agglomération
11, rue de la Trinité 22200 GUINGAMP.
Plus d’info sur le PLUi (lien vers la page du site de l’agglomération : https://www.guingamp-paimpol-agglo.bzh/grands-projets/plan-local-durbanisme-intercommunal/ )