Lancement Saint Loup 2024

Mardi 13 août 2024 avait lieu à la mairie, le lancement de la Saint-Loup 2024, en présence des deux co-présidents Malo DORNEMIN et Benoît QUEFFELOU et de nombreuses personnalités.

« Nous sommes tous héritiers d’une histoire » a introduit le maire, Pierre Salliou. Le maire inaugurait le lancement de la 67ème édition et surtout, le vernissage de la traditionnelle exposition des affiches du festival.

Cette année, le festival est prévu du 16 au 18 août.

Les affiches relatent de grandes dates, la manifestation est jumelée à de grandes dates historiques, telles que l’inauguration du chemin de fer en 1863, la venue du Président Poincaré en 1923. Autant d’animations valorisées par les affiches de l’exposition.

Exposition à voir à la mairie jusqu’au 20 août 2024, aux heures d’ouverture de la mairie.