Rose Espoir

Ce dimanche 08 octobre, les enfants du conseil municipal de Pabu encadrés par Fabienne BROUDIC, Adjointe à l’enfance et à la jeunesse, soutenue par Jamila KARROUMI, Adjointe aux affaires scolaires, Nadine LE MOIGNE, Conseillère municipale et Denise THOMAS, Adjointe Action sociale et Solidarités se sont mobilisés et ont répondu présent à la Rose Espoir à Ploumagoar pour effectuer une marche solidaire.

L’objectif est de rappeler aux femmes que le dépistage précoce du cancer du sein, par la mammographie, est actuellement le moyen le plus efficace pour gagner la bataille contre ce cancer. Si la maladie est détectée tôt, elle est alors guérie dans 9 cas sur 10. Le dépistage est donc un enjeu majeur de santé publique.

Jamila KARROUMI Adjointe aux affaires scolaires