Categories Actualité, Informations

Collecte solidaire en faveur du peuple Marocain

La commune de Pabu s’associe à l’association “les hirondelles à l’ouest” pour venir en aide aux personnes touchées par le récent tremblement de terre qui a frappé le Royaume du Maroc. Ce désastre naturel a causé d’importants dégâts matériels et humains, a laissé de nombreuses familles sans abri.

SOLIDARITÉ étant des valeurs défendues par le Conseil Municipal des Enfants et le CCAS, Pabu souhaitent accompagner cette association et apporter son soutien pour reconstruire ces vies.

🙏 Les produits nécessaires :

couvertures, couettes, chaussures chaudes et vêtements chauds adultes et enfants en bon état, produits d’hygiène adultes, enfants et nourrissons, couches pour nourrissons, matériel médical,

⛔ Merci de ne pas apporter de denrées alimentaires et de médicaments.

Par ailleurs, les affaires en mauvais état ne seront pas collectées.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre générosité.

Chaque contribution compte et sera utilisée de manière à répondre aux besoins urgents des victimes.

Vous pouvez déposer vos dons à la mairie de Pabu, jusqu’au 12 octobre 2023.

Partagez et mobilisez votre communauté pour soutenir cette cause importante.

Ensemble, nous pouvons sensibiliser davantage de personnes et maximiser ainsi les dons!

Merci infiniment pour votre soutien et votre solidarité.