Réception des campeurs

Ce jeudi 17 août, une vingtaine de campeurs de Milin Kerhré se sont rendus à la mairie accompagnés de Margareth et Jonathan Low, propriétaires du camping éponyme.

Pierre Salliou, maire accompagné de quelques élus, leur a expliqué la géographie et l’histoire de la
commune qui est une terre de potiers.

Monsieur Le Sous-Préfet Serge Delrieu, nous a fait I’honneur de sa visite.

Pierre Salliou a aussi rappelé que Pabu était le berceau de la Saint Loup, que l’expo des anciennes
affiches était visible aux heures d’ouverture de la mairie jusqu’au 19 août inclus.

Le camping affiche complet actuellement, il y a une majorité de Hollandais, de Belges et de Britanniques, certains reviennent pour la 4ème ou 5ème fois.
D’autres séjournent dans le camping pour la 1ère
fois et ont promis de revenir.

lls profitent du parc
animalier du bourg avec leurs jeunes enfants.

Tous apprécient le côté nature du camping, pour le calme et le côté buccolique. Ils apprécient de
pouvoir sillonner le territoire soit sur la côte ou plus
à l’intérieur des terres.

Avant de partager le verre de l’amitié, tous ont posé pour la traditionnelle photo.